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Organisation Matricielle

Organisation matricielle dupliquée sur nos différents territoires et regroupant un Management expérimenté et de qualité au service de vos clients.

Norme COCP

Norme COPC dans tous les process de traitement, afin d’assurer aux clients une meilleure qualité de service.

Outil CRM

Outil CRM international (Aheeva) couvrant l’ensemble des volets de l’expérience client :
-Gestion d’appels entrants
-Campagnes d’appels sortants
-Live Chat – Réseaux sociaux
-B.O. (mails, courriers, scan…)

Appels Entrants

Informations produits et services, Informations réunions et événements, Support au lancement campagne de communication.

Service clientèle, Relations avec les clients, Réservations, Informations, Commandes & Livraison.

SAV, Support technique, Hotline, Accueil téléphonique, Service consommateurs (par email et téléphone), Gestion du programme de fidélisation, Baromètre de satisfaction.

Appels Sortants

Qualification prospects, Support force de vente, Prise de RDV, Etude de marché , Test marketing, Renseignements réunions et événements.

Qualification clients, Détection de leads, Prise de rendez vous à usage commercial.

Ventes additionnelles et croisées, Recouvrements de créances, Campagne de fidélisation (Welcome call, anti churn , réactivation, etc ), Baromètres de satisfaction.

Service Clients, Services, Way2Call - Call Center Nouvelle Génération

 

RÉFÉRENCES & PARTENAIRES OFFSHORE

Nos compétences et notre expertise nous ont permis d'obtenir la confiance de Clients prestigieux à travers le monde.

CONTACT

Laissez-nous votre email, un commercial vous contactera rapidement.


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