Organisation Matricielle
Organisation matricielle dupliquée sur nos différents territoires et regroupant un Management expérimenté et de qualité au service de vos clients.
Norme COCP
Norme COPC dans tous les process de traitement, afin d’assurer aux clients une meilleure qualité de service.
Outil CRM
Outil CRM international (Aheeva) couvrant l’ensemble des volets de l’expérience client :
-Gestion d’appels entrants
-Campagnes d’appels sortants
-Live Chat – Réseaux sociaux
-B.O. (mails, courriers, scan…)
Appels Entrants
Informations produits et services, Informations réunions et événements, Support au lancement campagne de communication.
Service clientèle, Relations avec les clients, Réservations, Informations, Commandes & Livraison.
SAV, Support technique, Hotline, Accueil téléphonique, Service consommateurs (par email et téléphone), Gestion du programme de fidélisation, Baromètre de satisfaction.
Appels Sortants
Qualification prospects, Support force de vente, Prise de RDV, Etude de marché , Test marketing, Renseignements réunions et événements.
Qualification clients, Détection de leads, Prise de rendez vous à usage commercial.
Ventes additionnelles et croisées, Recouvrements de créances, Campagne de fidélisation (Welcome call, anti churn , réactivation, etc ), Baromètres de satisfaction.
RÉFÉRENCES & PARTENAIRES OFFSHORE
Nos compétences et notre expertise nous ont permis d'obtenir la confiance de Clients prestigieux à travers le monde.