Votre Partenaire 360°
Résolument tourné vers le futur de la gestion de l'Expérience Client (Cx), Way2Call n'est pas qu'un simple centre d'appel. Nous positionnons l'utilisateur/client final au coeur de nos processus. Nous accompagnons nos partenaires dans l'évolution de leurs services, la valorisation de leurs données de production leur permettant ainsi une meilleure maîtrise et une connaissance approfondie de leur clients et utilisateurs.
Quelques Dates Clés
ADN et Stratégie
Nous avons une vision stratégique à long terme, c'est pourquoi nous ne cessons d'optimiser nos infrastructures, former nos équipes et développer un business modèle orienté client ; c'est dans notre ADN.
Ambition
L'ambition de Way2Call est de devenir un acteur majeur de la gestion de la relation client en Afrique de l’Ouest et une référence en terme de qualité et de transparence.
Mission
La mission de Way2Call consiste à positionner la Relation Client au cœur du processus de génération de valeur de chaque entreprise.
RÉFÉRENCES & PARTENAIRES OFFSHORE
Nos compétences et notre expertise nous ont permis d'obtenir la confiance de Clients prestigieux à travers le monde.