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Votre Partenaire 360°

Résolument tourné vers le futur de la gestion de l'Expérience Client (Cx), Way2Call n'est pas qu'un simple centre d'appel. Nous positionnons l'utilisateur/client final au coeur de nos processus. Nous accompagnons nos partenaires dans l'évolution de leurs services, la valorisation de leurs données de production leur permettant ainsi une meilleure maîtrise et une connaissance approfondie de leur clients et utilisateurs.

Quelques Dates Clés

2006
2011
2018
2019
2020/2021

2006

CRÉATION

WAY2CALL est un centre  de contacts qui travaille  dès son démarrage pour  des clients locaux et  offshore.

2011

CONSOLIDATION

WAY2CALL devient est un centre de contacts de référence en Afrique de  l’Ouest avec la signature du plus important client au  Sénégal : Sonatel (Orange)

2018

CROISSANCE

Forte croissance de l’activité Sonatel avec plus de 5 sous-activités et plus de 600 ETP.

Signature TIGO, 2nd opérateur Telco Sénégal : 200 ETP.

2019

DEVELOPPEMENT OFFSHORE

  • Ouverture du bureau commercial Europe
  • Signature de nouveaux contrats off shore
  • Mise en place d’une BU dédiée

2020/2021

Poursuite du développement orienté « off shore » avec la signature de nouvelles référence et l’ouverture du premier site en Côte d’Ivoire à Abidjan »

ADN et Stratégie

Nous avons une vision stratégique à long terme, c'est pourquoi nous ne cessons d'optimiser nos infrastructures, former nos équipes et développer un business modèle orienté client ; c'est dans notre ADN.

Ambition

L'ambition de Way2Call est de devenir un acteur majeur de la gestion de la relation client en Afrique de l’Ouest et une référence en terme de qualité et de transparence.

Mission

La mission de Way2Call consiste à positionner la Relation Client au cœur du processus de génération de valeur de chaque entreprise.

Accompagnement en ressources humaines technologiques au niveau sous-régional dans les projets de transformation de l’expérience client.

Ouverture de sites en propres dans les bassins d’emploi au Sénégal et en Région avec l'intégration des meilleures pratiques internationales en terme d’aménagement et du bien-être des équipes opérationnelles.

Proposition d’une alternative de traitement de l'Expérience Client (Cx) qualitative et compétitive pour les donneurs d’ordre internationaux.

Contribution au renforcement des métiers de la relation client à travers la formation Way2Call ACADEMY.

RÉFÉRENCES & PARTENAIRES OFFSHORE

Nos compétences et notre expertise nous ont permis d'obtenir la confiance de Clients prestigieux à travers le monde.

CONTACT

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