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Un Centre de Contacts 2.0

Résolument tourné vers le futur de la gestion de l'Expérience Client (Cx), Way2Call n'est pas qu'un simple centre d'appel. Nous positionnons l'utilisateur/client final au coeur de nos processus. Nous accompagnons nos partenaires dans l'évolution de leurs services, la valorisation de leurs données de production leur permettant ainsi une meilleure maîtrise et une connaissance approfondie de leur clients et utilisateurs.

Centre Client, À Propos, Way2Call - Call Center Nouvelle Génération
Centre Client, À Propos, Way2Call - Call Center Nouvelle Génération

Quelques Dates Clés

2008
2011
2018
2019

2008

CRÉATION

Way2Call est un centre de contacts qui travaille dès son démarrage pour des clients locaux et offshore (Canada).

2011

RACHAT DE LA SOCIÉTÉ

Way2Call devient un centre de contacts de référence en Afrique de l’Ouest avec la signature du + important client au Sénégal : Sonatel (Orange).

2018

FORTE CROISSANCE

Forte croissance de l’activité Sonatel avec + de 5 sous-activités et + de 600 conseillers.

Signature TIGO, N°2 Telco Sénégal : + 200 conseillers.

2019

AMBITION

1500 positions de travail et 2000 collaborateurs.

ADN et Stratégie

Nous avons une vision stratégique à long terme, c'est pourquoi nous ne cessons d'optimiser nos infrastructures, former nos équipes et développer un business modèle orienté client ; c'est dans notre ADN.

Ambition

L'ambition de Way2Call est de devenir un acteur majeur de la gestion de la relation client en Afrique de l’Ouest et une référence en terme de qualité et de transparence.

Mission

La mission de Way2Call consiste à positionner la Relation Client au cœur du processus de génération de valeur de chaque entreprise.

Centre Client, À Propos, Way2Call - Call Center Nouvelle Génération

Accompagnement en ressources humaines technologiques, au niveau sous-régional dans les projets de transformation de l’expérience client.

Ouverture de sites en propres dans les bassins d’emploi au Sénégal et en Région avec l'intégration des meilleures pratiques internationales en terme d’aménagement et du bien-être des équipes opérationnelles.

Proposition d’une alternative de traitement de l'Expérience Client (Cx) qualitative et compétitive pour les donneurs d’ordre internationaux.

Contribution au renforcement des métiers de la relation client à travers la formation Way2Call ACADEMY.

RÉFÉRENCES & PARTENAIRES OFFSHORE

Nos compétences et notre expertise nous ont permis d'obtenir la confiance de Clients prestigieux à travers le monde.

CONTACT

Laissez-nous votre email, un commercial vous contactera rapidement.


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