• VISIONS ET VALEURS
    LA MISSION de Way2Call consiste à positionner la Relation
    Client au coeur du processus de génération de valeur de chaque entreprise

    NOS VALEURS

    RESPECT: Nos équipes sont notre richesse.
    TRANSPARENCE: Nous ne cachons rien.
    AGILITÉ: Intellectuelle ou opérationnelle,
    INTÉGRITÉ : Nos valeurs ont un sens,
  • NOTRE METIER
    UNE EXPERTISE METIER DIVERSIFIEE & MAITRISEE
    Une offre orientée valeur ajoutée pour les clients
    Forces commerciales B2B
    Support technique
    Service client
    Gestion proactive de la relation Client
    Enquêtes et sondages

Way2Call - Un Centre de Contacts Nouvelle Génération Sans la satisfaction de vos clients, votre entreprise ne peut se projeter dans l'avenir. Way2Call, résolument orienté client, bàtit sa stratégie autour de la qualité.

TELECOMMUNICATIONS

Réception d'appels / Campagnes Appels sorta conquêtes / Sondages

ASSURANCE

Souscription par téléphone de contrats garantie emprunteur

BANQUES FINANCES

Gestion Back Office mail et appels entrants / Prise de rdv, génération de trafic

AUTRES

Accompagnement, au niveau sous régional, des projets de transformation de l'expérience client

Contactez nousNous contactez par Téléphone et Email